"Je peux tout par celui qui me fortifie" Philippiens 4 13
clic

Animation artistique ?
clic

Une petite bière ?
clic

Un petit écureuil espiègle !
clic

C'est trop bon pour le moral !

clic

Un lion bien affectueux !
clic

On s'était donné rendez-vous dans ... 30 ans !

NON Monsieur ! Il est interdit de prendre un bus pour terminer son marathon !
Rassurez-vous, James s'est rétabli et a repris les compétitions de haut niveau .

Hé ! La blonde ! On libère le couloir SVP !


Un "buzz" planétaire

(conseils : dans le tableau qui apparaît, écrire dans la 1ère case son prénom et dans la case en dessous celui d'un ami, puis cliquer sur VISUALISAR ....tout simplement BLUFFANT)


INTERDIT AUX MELOMANES
C'est idiot ... mais on adore!
HOMMAGE A LA FEMME
Source d'inspiration des plus grands peintres
clic

LENDEMAIN DE COURSE
clic

POUR AMELIORER SES PERFs (1)
clic


POUR AMELIORER SES PERFs (2)
clic


C'est quatre gars mariés qui font une sortie longue, un dimanche matin et qui ont prévu de passer le reste de la journée au stade.

On est au troisième kilomètres et les gars papotent:
Le premier dit:
- Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous.
J'ai même dû promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon!

Le deuxième dit:
- Ha, c'est rien! Moi j'ai dû promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine!

À son tour, le troisième enchaîne:
- C'était encore plus dur pour moi! J'ai dû lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre!

Alors ils se tournent vers le quatrième qui n'avait encore rien dit jusque là et lui demandent:
- Et toi? Ça n'a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end? Et il répond:
- Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j'ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30.
Quand il a sonné, j'ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit "Sport en chambre ou Course à pied?" et elle m'a répondu "N'oublie pas de prendre tes chaussures!






FreeCompteur.com